vendredi, novembre 30, 2007

FTW Magazine est de retour!

Alors que certains, même son principal intéressé, ne croyaient plus au retour à la vie de ce site. Voilà que la personne morale demeurant secrète afin de ne divulguer son identité a choisi de diviser et de spécialiser sa production à travers ses diverses branches. Fuck The World Magazine aura donc le mandat de traiter des sujets plus théoriques versant dans l'économie, la société et la politique et ce, avec tout le sérieux, le cynisme, le sarcasme, la marasme et la volonté possible.

Le consortium de blogs auquel FTW Mag appartient, dont Flavorofchabot.net (création litteraire) et Pinkclaudette (fiction-réalité sur la thématique d'une ligue de lutte d'un réseau social montréalais de blogueurs et hipsters antediluviens), prend de l'expansion et ce, afin de détruire le discours de l'Ordre avec sa loge de Patricia Paquin en gougounes et crème de concombre sponsorisé par Lèche Yatzee (Lise Wattier: la bonne fée marraine d'Audrey Watter et Joe Bocan).

2 commentaires:

€nrique $anchez a dit...

Presque 3 ans d'inactivité ...

C'est quoi la soupe du jour, pour le mois de décembre !?

Ipleadthefifthh a dit...

Le modèle d'État québécois et ses poupées russes (concepts et structures) qui s'écroulent sous le poids des gremlins naissant plutôt que des mogwais orphelins...